Expéditions
Nous traiterons votre commande sous 3 à 5 jours ouvrables. Les commandes reçues après 17 h seront traitées le jour ouvrable suivant. Nous expédions généralement par Poste Canada et n’assurons aucune livraison pendant les jours fériés. En cas de retard dans le traitement de votre commande, veuillez vérifier les informations de suivi fournies dans l’e-mail de confirmation de commande. sérèz ne peut être tenu responsable des retards au niveau du transporteur ou des douanes.
Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Consultez notre politique de retour complète.
Livraison nationale
Une fois traitées, les commandes expédiées au Canada & États-Unis sont généralement livrées sous 7 jours ouvrables, et 7 jours ouvrables et plus pour les commandes à l’international. Vous trouverez ci-dessous nos modes et tarifs de livraison :
- Montréal-Est
Point de Cueillette (Hochelaga-Maissonneuve) | 24 à 48 h | Gratuit
Livraison en personne | 24 à 48 h | 9,00 $
- Agglomération de Montréal et Laval
Livraison standard | 2 à 5 jours ouvrables | 15,00$ (entre 0.00 à 1.10lb)
Livraison standard | 2 à 5 jours ouvrables | 19,00$ (entre 1.11 à 6.61lb)
- 13 provinces
Livraison standard | 6 jours ouvrables | 21,00$ (entre 0.00 à 1.10lb)
Livraison standard | 6 jours ouvrables | 29,00$ (entre 1.11 à 6.61lb)
Livraison internationale
- États-Unis
Livraison standard | 6 jours ouvrables | 15,00$ (entre 0.00 à 1.10lb)
Livraison standard | 6 jours ouvrables | 39,00$ (entre 1.11 à 6.61lb)
- Royaume-Uni, France, Espagne, Italie, Suisse, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Danemark
Livraison standard | +6 jours ouvrables | 15,00$ (entre 0.00 à 1.10lb)
Livraison standard | +6 jours ouvrables | 89,00$ (entre 1.11 à 6.61lb)
Retours
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous n’acceptons aucun remboursement. Tous les articles en solde, sont en vente finale.
Retours sous 14 jours
Les échanges sont possibles dans un délai de 14 jours suivant la commande. Seul un article neuf, non porté, non sali, pourra nous être retourné. L’article doit être retourné accompagné de l’étiquette de l’article. À l’exception de l’art céramique non-échangeable. Non-remboursable.
Retours et échanges
Veuillez nous écrire à helloserez@gmail.com en mentionnant votre nom, votre numéro de commande afin de procéder à l’échange contre un article d’une valeur similaire.
À noter que nous répondons aux courriels du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Nous tenterons de vous répondre dans un délai de 48 heures ouvrables afin de procéder à l'échange.
Vous avez d’autres questions ? Consultez notre page Contact.